Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sims atitude ...
Archives
22 octobre 2008

Bibitch , Le larbin et Ava

La elle vut un mec qu'elle avait jamais vu .
Bibitch : Eum !! T'es qui toi ! tu fous quoi dans ma piole !
Le mec : Oups  Je pensais que cette maison été abandonner vu son état.
Bibitch : Et mon cu c'est du té-flan ( fland )
Le mec : Woaw ! Super votre blague ... Eum alors s'il vous plaît je peux rester ? Je ferais le ménage , la cuisine et j'beillrais a vos ordre . Voyez-vous , je suis étudiant et j'ai pas de maison ( une larme mdr)
Bibitch : Tchiiiiiiiiip , pff la larme ! C'est quoi ton nom ?
Le larbin : Je m'appelle Marc mais pour X raison tout le monde m'appelle le larbin ...

Publicité
Commentaires
La Sims atitude ...
Publicité
Publicité